NicOx,W en formation !

Publié le par sebi

nmensuel.png

nweek.png

nDail.png

fait suite a :

NicOx: Andrews montre t-il le chemin..!?!


dans cette derniere etude graphique du 5 janv2010,j'ai identifié un Triangle avec Z.interdite au cour jusqu'au 17 mai,et bien avant de savoir qu'il y aurait un A.committee pour le naproxcinod le 12 mai..ce fait est tres important et montre que je suis dans le juste.quand l'af et AGraphique se rejoignent..c bon signe.Le chemin de la hausse est libre a partir de cette date,ca ve vaut pas forcement dire qu'il y aura hausse mais le titre sera libere.

j'avait deja un target a 11.9€ sur ce meme graphique a MT ,j'attendais par contre un peu plus rapidement un test des 7.1/7.2 correspondant a l'oblik rouge de la nouvelle etude graphique posté ajd.
delais ct 0a 3 mois impliquerai un test sur 6.8/7.1 dans un delais de 1 mois maxi encore ..

ces 2 graphiques seront sous surveilance et celui ci encore plus :NicOx: Andrews montre t-il le chemin..!?!

pour avoir trouver que le chenin haussier ne pouvait se liberer qu'a partir de la mi-mai soit au 15/17 mai ,date synchrone avec l'A.committee.

je relie donc ces 2 graphiques en joignant le lien de l'etude du 05/01/2010 (plus haut).

sebi

Publié dans Nicox:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> l'oblique orange descendante se situe ajd a 6.12 ,le seuil pour une montee vers 6.8€ est donc son franchissement.<br /> <br /> <br />
Répondre